Soirée roumaine Décembre 2017

Samedi 02 décembre 2017, 18h : Soirée roumaine à Ronchin

Comment s’y rendre.

Chers amis,

Afin de célébrer la Fête Nationale de la Roumanie, l’association « Printemps Roumain » a le plaisir de vous inviter à une soirée roumaine le samedi 2 décembre de 18h à 22h, salle Pierre Brossolette, 2 Rue Robert Hanicotte à Ronchin. Au programme: présentation de la signification historique de la Grande Union de 1918, musique, poésie, verre de l’amitié, dégustation de spécialités culinaires roumaines préparées par les membres de l’association …

La capacité de la salle étant limitée, une inscription préalable par email ([email protected]) ou bien SMS (0675482049), en précisant les noms des participants, est nécessaire (avant jeudi 30/11 à 18h). N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

En espérant vous revoir nombreux, bien amicalement,

Cristian Focsa

Président de l’Association « Printemps Roumain »
Association d’échanges culturels franco – roumains (Loi 1901)
25 Rue Faidherbe
59810 Lesquin
Tél : 06 75 48 20 49
Fax : 03 20 33 64 63
E-mail : [email protected]
Web : www.printempsroumain.org
https://www.facebook.com/asso.printemps.roumain


Venez nombreux, la capacité de la salle est de 80 personnes, il reste encore de la place (merci à tous ceux qui s’y sont déjà inscrits) ! Aussi, si vous voulez partager avec nous votre créativité gastronomique d’inspiration roumaine … n’hésitez surtout pas, nous en seront ravis 😉

Et surtout … soyez à l’heure, nous devons quitter les lieux à 22h !


Comment s’y rendre

Accès :
L’ENTREE NE SE FERA PAS PAR la rue Hanicotte, mais PAR L’AVENUE DE LA LIBERATION (au niveau de l’intersection avec la rue Guynemer), avancez suivant les flèches rouges sur les images ci-dessous, dépassez la grille grise qui sera ouverte et garez vous sur le parking de l’école.

En transport en commun :
A la station de métro Porte de Douai vous pouvez prendre le bus 57 en direction de Verdun et descendre à l’arrêt « 18 JUIN » (10 minutes de trajet environ), c’est juste au coin de l’Avenue de la Libération, à quelques dizaines de mètres de l’entrée de l’école.

En voiture :
Coordonnées GPS : 50.601690, 3.086459

Parking de l'École primaire publique Pierre Brossolette de Ronchin

Haut


L'association Printemps Roumain est une association culturelle qui se propose de contribuer à une meilleure connaissance réciproque des cultures roumaine et française, en jouant le rôle d'interface entre les deux sociétés.